**Ma vie me fait chier***

14 février 2007

Mercredi 14 février - 16h00

Aujourd'hui je me suis fait chier à regarder tous les putain de couples autour de moi !!

Pourquoi suis-je si seule... Merdeeeeeeeeeeee

Bon si j'étais moins difficile aussi là peut-être... Mais bon je vais pas me faire chier la vie non plus pour un gros connard aussi!! Euuuh non merci j'ai déjà fait l'expérience. Je ne retenterais pas.

Putain de st valentin de merde. Les fêtes de ce genre ne devraient pas exister. Surtout quand pour une fois tu as un mec à cette période de l'année (perso moi ça ne m'est arriver qu'une seule fois... :(  !!!!) et que ce mec là ne prend même pas la peinde de t'offrir ne serais-ce qu'un seul chocolat!! niaaaah mon péché mignon... comme bcp de monde je pense!  Brefff ça me fait CHIERRRRRR.

Bon je me sens quand même mieux que la derniere fois mais bon. C'est pas encore tout à fait ça. En fait je doute que me sentir heureuse arrive encore ne serais-ce qu'une seule fois dans ma vie...

Pourquoi se faire chier la vie pour un mec de merde?? Sans vouloir vexer mes supposés prétendants, qu'est-ce qu'ils peuvent parfois me gâcher la vie!!

Et allezzzz c'est reparti pour une journée ratée... Pourquoi changer aussi??

cupidon_mort

Posté par Calimer0 à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 février 2007

dimanche 11 février 2007 - 17h29

Bon je fais mon tout premier article. Ceci est un blog sur ma vie.

Ici j'écris toute ma putain d'existence, mais c'est principalement pour me défouler.

Et ce qui est bien, c'est que tous les gens connaitrons toute ma vie mais sans me connaitre vraiment. C'est bien ça.

Bon. Aujourd'hui journée de merde, pour pas changer. Hier soir, j'ai cogité comme une malade sur mon futur... Est-ce que je dois tout de suite me jeter sous la prochaine voiture qui passera ou bien est-ce qu'il vaudrait mieux attendre un peu, genre un événement extraordinaire (par exemple un beau jeune homme de ma connaissance que j'aime beaucoup)?? Mais d'un autre côté je pense n'avoir que très peu de chances de sortir un jour avec lui. Très dur dilemne. Donc je pense faire bientôt ce que j'ai prévu de faire, mais je pense quand même attendre un minimum, genre pour voir si j'ai des nouvelles de lui, ou encore j'aimerais attendre après mon voyage à Paris de la semaine prochaine.

Putaiiiiiinn comme j'ai envie de crever ma déprime revient j'en peux vraiment plus !!! ça y est je vais de nouveau péter les plombs comme l'autre fois..... pfffff vivement la fin....

En fait, la seule chose dont j'ai peur dans la mort, c'est de savoir que la Terre va continuer de tourner sans moi... Cela peut paraitre bizarre mais c'est la seule chose qui m'effraie vraiment... De savoir que tous les gens vont continuer à vivre, ne pas savoir ce qui va se passer après, etc ça ça me fout vraiment la trouille.

Rooooooh et puis pourquoi les gens ça veut pas te laisser tranquille?? pffff je leur ai rien fait MERDE !!  Foutez moi la paix un peu.... C'est chiant ça pourquoi dès qu'on a besoin de parler à des gens qu'on aime eux ils te remballent " ooh g pas le tp"  et que les gens que tu veux pas voir ils te collent sans arêt??  pffff vie de merde.

Posté par Calimer0 à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]